FOIRE D’ANGERS

5 jours / 100 makers
Rejoignez la programmation

27 avril > 1er mai

Appel aux Makers !

C4M-1-1200x737.png

Make Me Fest est un événement grand public qui a pour objectif de démocratiser les usages numériques et le mouvement des Makers.
Cet événement rassemble des particuliers, des associations, des écoles et des entreprises pour créer des synergies entre les différents acteurs de l’innovation et initier les visiteurs aux nouveaux usages numériques.

Lors de nos événements, nous proposons des ateliers pratiques pour que chacun puisse tester les nouveaux outils de fabrication. Les exposants y présentent leurs créations : Objets connectés, véhicules électriques, drones, e-santé, robots, jeux, menuiserie, vêtements et accessoires… Les artisans viennent transmettre leur savoir-faire et connectent leurs métiers aux usages numériques.

En 2017, Angers fut la première ville de France à accueillir l’événement Make Me Fest. Après le succès de cette édition, Make Me Fest Angers, coproduit par Makeme et Angers Expo Congrès, reprend ses quartiers du 27 avril au 1er mai 2018 en plein cœur de la Foire d’Angers.

Pour cette seconde édition que nous voulons plus ambitieuse, nous invitons les particuliers, artistes, associations, écoles, entreprises… à participer à Make Me Fest Angers !

L’inscription est gratuite si vous n’avez rien à vendre et nous pouvons vous aider à remplir le formulaire si vous le souhaitez. Contactez Jean-Marc : jm@makeme.fr

Attention !!! Fin des inscription le 31 mars 2018 !!!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *